rakyj-panam
J'aime pas particulièrement Mbarga Mboa...mais je le connais un peu car il à été mon voisin à douala en 86 et à l'époque il était foné de pouvoir à la biao cameroun à douala ...alors n'importe comment ce type à été à " l'école" ..et plus que cela pour la grosse merco c'est un héritier et pour ton info sache qu'on l'appellait jeune..." bébé millionnaire"....c'est tout dire.................
J'aime pas particulièrement Mbarga Mboa...mais je le connais un peu car il à été mon voisin à douala en 86 et à l'époque il était foné de pouvoir à la biao cameroun à douala ...alors n'importe comment ce type à été à " l'école" ..et plus que cela pour la grosse merco c'est un héritier et pour ton info sache qu'on l'appellait jeune..." bébé millionnaire"....c'est tout dire.................

