PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 9 décembre 2004 à 16h45
rakyj-panam
J'aime pas particulièrement Mbarga Mboa...mais je le connais un peu car il à été mon voisin à douala en 86 et à l'époque il était foné de pouvoir à la biao cameroun à douala ...alors n'importe comment ce type à été à " l'école" ..et plus que cela pour la grosse merco c'est un héritier et pour ton info sache qu'on l'appellait jeune..." bébé millionnaire"....c'est tout dire.................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist