PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 22 décembre 2010 à 17h22
@ Panthere

Pardon, emprunte meme le diplome de @ Guyz de bac+5 du copie colle sur Gbagbo lol lol mais stp ne viens pas aussi nous polluer le toli avec des lettres de ce buveur de sang chaud de chantoux...on ne l'a jamais entendu sur la debacle du mondial mais sur des titres honorifiques d'un joueur personnel il ecarte ses pieds mabongos la pour prendre un stylo et ecrire voila ce que ns meritons chez ns en Afrique comme president
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist