@ yvan
grand mais le buveur de palme d'Akono pour te rectifier et comme tu l'appelles lol lol avait raison sur son interpellation et je le soutiens ds ce sens...l'an dernier c'etait presque l'emeute ici au toli quand on a refuse ca a votre bb mais cette annee personne ne critique Hayatou et son lamidat qu'est la caf minalmiiiii...Grd meme si votre bb remporte meme 12 ballon d'ors c'est pour lui et sa famille Anel-k fo toli pisse dessus lol lol mon probleme c'est qu'en tant que leader des lions le Cameroun est retourne avec 0 pt de la CM a cause de lui et sa bande de barbiers de seville et de londres..ses titres personnels ne me font ni chaud ni froid au coeur...i'm sorry
grand mais le buveur de palme d'Akono pour te rectifier et comme tu l'appelles lol lol avait raison sur son interpellation et je le soutiens ds ce sens...l'an dernier c'etait presque l'emeute ici au toli quand on a refuse ca a votre bb mais cette annee personne ne critique Hayatou et son lamidat qu'est la caf minalmiiiii...Grd meme si votre bb remporte meme 12 ballon d'ors c'est pour lui et sa famille Anel-k fo toli pisse dessus lol lol mon probleme c'est qu'en tant que leader des lions le Cameroun est retourne avec 0 pt de la CM a cause de lui et sa bande de barbiers de seville et de londres..ses titres personnels ne me font ni chaud ni froid au coeur...i'm sorry

