Yvan de Phila a écrit le 22 décembre 2010 à 17h03 @djembito & anel-k: le foot a vraiment fui le toli. meme pas 1 mot sur le depart de benitez de l'inter depuis hier? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...