Guyz a écrit le 22 décembre 2010 à 16h30 @Djembito, dans ton humour là , tu ne sais pas que tu confirmes ce qu'on dit ici, nous quisoutenons Gbagbo. J'espère qu'on se comprends.Hein? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...