Salut Tous !
Voila un bail que je ne suis pas très présent sur le toli (3 ans)suite à un certain nombre de choses. Mais je vous reviens dès ce jour. Je constate que les dinosaures sont toujours en poste, (J.BARRICK, MEN NDE) entre autres. @+++ et joyeux noel à tous !
Voila un bail que je ne suis pas très présent sur le toli (3 ans)suite à un certain nombre de choses. Mais je vous reviens dès ce jour. Je constate que les dinosaures sont toujours en poste, (J.BARRICK, MEN NDE) entre autres. @+++ et joyeux noel à tous !

