@ TOUS
Je croyais qu'avec les sources de notre BAC+5 en tout qui promettaient un soutien sans faille au boulanger d'abidjan qu'il n'en serait pas aujourd'hui à solliciter cette communauté internationale.
N'ya t'il pas assez de personnes en afrique pour faire une commission ? Ou en est la volonté de régler le probléme de safricains par eux mêmes qui est voulu dans ce forum par tous les pseudo intéllectuels de clavier d'ordi.
A quoi sert une commission puisqu'il a donné lui même me résultat au debut de son intervention.Il est président qu'il reste.Il aura besoin bientôt de Ces bac+5 en boulangerie qui le soutiennent.
Je croyais qu'avec les sources de notre BAC+5 en tout qui promettaient un soutien sans faille au boulanger d'abidjan qu'il n'en serait pas aujourd'hui à solliciter cette communauté internationale.
N'ya t'il pas assez de personnes en afrique pour faire une commission ? Ou en est la volonté de régler le probléme de safricains par eux mêmes qui est voulu dans ce forum par tous les pseudo intéllectuels de clavier d'ordi.
A quoi sert une commission puisqu'il a donné lui même me résultat au debut de son intervention.Il est président qu'il reste.Il aura besoin bientôt de Ces bac+5 en boulangerie qui le soutiennent.

