Guyz (Canada) le 21/12/2010 Ã 23:32
Je le confirme;tu es le tolieur de l'année.Je sais bien que tu interviens ici épisodiquement, mais, comme les bombes que tu reçois des gens qui ne supportent pas qu'on ait une opinion contraire à la leur, et le calme avec lequel tu es remets à leur place, font de toi le n°1 de l'année.Continue.
Je le confirme;tu es le tolieur de l'année.Je sais bien que tu interviens ici épisodiquement, mais, comme les bombes que tu reçois des gens qui ne supportent pas qu'on ait une opinion contraire à la leur, et le calme avec lequel tu es remets à leur place, font de toi le n°1 de l'année.Continue.

