Djembito a écrit le 22 décembre 2010 à 9h29 Merde, GBAGBO a pris un sérieux coup de vieux hein. Il me fait vraiment pitié dis donc... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...