@Buncol (Kensington , Etats-Unis)
Frangin, tu as la pêche. En tout cas merci pour tes mails. On apprend tous les jours...Objectif 2011 profiter de chaque journée jusqu'autemps additionnel...Ndogkoti est même où éé. On sait mais quand même !!!
Frangin, tu as la pêche. En tout cas merci pour tes mails. On apprend tous les jours...Objectif 2011 profiter de chaque journée jusqu'autemps additionnel...Ndogkoti est même où éé. On sait mais quand même !!!

