@ bouncol
j ai juste fait une apparition sur la toile pour te souhaiter la bienvenue.desoler si g ne fais pas sign depuis.g recois tes messages mais pas le time pour repondre.sinon j espers ke tu enjoy bien le coin.
i looked forward to see u soon.
j ai juste fait une apparition sur la toile pour te souhaiter la bienvenue.desoler si g ne fais pas sign depuis.g recois tes messages mais pas le time pour repondre.sinon j espers ke tu enjoy bien le coin.
i looked forward to see u soon.

