@ MEN NDE
Frangin, tu dis implicitement que le boulanger d'abidjan veut des echanges gagnants-gagnants avec les autres. Total prend une partie de l'exploration-exploitation du brut ivoirien car, c'est une grosse major qui a un savoir-faire dans le domaine petrolier. Mais, tu occultes de dire que Petroci a 15% de cette exploitation; et que Yam's petroleum (l'entreprise privee) detient 25% pour l'exploration. Tu oublies magistalement de souligner que les africains ne payent plus la carte de sejour dans ce pays. C'est tout de meme un pays qui accueille plus de 25% d'etrangers sur son territoire. Voila, un bienfait qu'ADO n'a pu faire. Au contraire, sous sa primature, il a institue cette carte de sejour arguant qu'elle ferait rentrer de l'argent dans les caisses du tresor...Minalmi. Il a appris des autres, il continue d'apprendre d'ailleurs... Voila, dans son dernier discours, il tend la main aux autres, apaise la population et ses voisins et est pret au partage du pouvoir...Ce sont des faits! as-tu vu l'annonce de BEDIE a l'armee? D'abandonner Farinor!! La communaute internationale n'est pas suffisante pour diriger la republique du golfe apparemment!..lol
Frangin, tu dis implicitement que le boulanger d'abidjan veut des echanges gagnants-gagnants avec les autres. Total prend une partie de l'exploration-exploitation du brut ivoirien car, c'est une grosse major qui a un savoir-faire dans le domaine petrolier. Mais, tu occultes de dire que Petroci a 15% de cette exploitation; et que Yam's petroleum (l'entreprise privee) detient 25% pour l'exploration. Tu oublies magistalement de souligner que les africains ne payent plus la carte de sejour dans ce pays. C'est tout de meme un pays qui accueille plus de 25% d'etrangers sur son territoire. Voila, un bienfait qu'ADO n'a pu faire. Au contraire, sous sa primature, il a institue cette carte de sejour arguant qu'elle ferait rentrer de l'argent dans les caisses du tresor...Minalmi. Il a appris des autres, il continue d'apprendre d'ailleurs... Voila, dans son dernier discours, il tend la main aux autres, apaise la population et ses voisins et est pret au partage du pouvoir...Ce sont des faits! as-tu vu l'annonce de BEDIE a l'armee? D'abandonner Farinor!! La communaute internationale n'est pas suffisante pour diriger la republique du golfe apparemment!..lol

