Guyz (Canada) le 21/12/2010 Ã 17:27
ceci n'a rien avoir avec la france , arreter de distraire le monde, nous sommes majoritairement anti- francais
mais comme toujours en afrique on prefere accuser la france. ua, la cedeao sont des francais .
il ne faut pas s'accaparer d'une election non gagné et crier apres a la souvereneté non et non babo a perdu qu'il laisse.
nous en afrique francophone nous avons un PB avec la france mais ce cas de la ci la france ny est pour rien arreter de prendre le monde pour les idiots. babo vole les elections et devienne mandela
incroyable afrique
comment faitons en afrique pour faire la difference entre le racisme et le tribalisme ?
mes cher freres ne reprocher pas au blanc de faire ceux que vous fait le tribalisme et le rasisme c'est ma meme chose
ceci n'a rien avoir avec la france , arreter de distraire le monde, nous sommes majoritairement anti- francais
mais comme toujours en afrique on prefere accuser la france. ua, la cedeao sont des francais .
il ne faut pas s'accaparer d'une election non gagné et crier apres a la souvereneté non et non babo a perdu qu'il laisse.
nous en afrique francophone nous avons un PB avec la france mais ce cas de la ci la france ny est pour rien arreter de prendre le monde pour les idiots. babo vole les elections et devienne mandela
incroyable afrique
comment faitons en afrique pour faire la difference entre le racisme et le tribalisme ?
mes cher freres ne reprocher pas au blanc de faire ceux que vous fait le tribalisme et le rasisme c'est ma meme chose

