PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 22 décembre 2010 à 1h55
Guyz (Canada) le 21/12/2010 à 17:27

ceci n'a rien avoir avec la france , arreter de distraire le monde, nous sommes majoritairement anti- francais

mais comme toujours en afrique on prefere accuser la france. ua, la cedeao sont des francais .

il ne faut pas s'accaparer d'une election non gagné et crier apres a la souvereneté non et non babo a perdu qu'il laisse.
nous en afrique francophone nous avons un PB avec la france mais ce cas de la ci la france ny est pour rien arreter de prendre le monde pour les idiots. babo vole les elections et devienne mandela

incroyable afrique

comment faitons en afrique pour faire la difference entre le racisme et le tribalisme ?

mes cher freres ne reprocher pas au blanc de faire ceux que vous fait le tribalisme et le rasisme c'est ma meme chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist