@ TCHATO
Pourquoi veux-tu nous fatiguer ainsi?! lol..lol. C'est toujours le poids des mots? Laisse parler les gens. N'est-ce-pas que MEN NDE m'invite dans un cabaret, penses-tu qu'on parlerait de quoi? Bien evidemment de Popaul, Farinor, Sef, pistache et on echangerait les cadeaux...lol. On appelle cela, qualite de vie!!!
@ BENCHEUR
tonton NDOGKOTI est au pays...
Pourquoi veux-tu nous fatiguer ainsi?! lol..lol. C'est toujours le poids des mots? Laisse parler les gens. N'est-ce-pas que MEN NDE m'invite dans un cabaret, penses-tu qu'on parlerait de quoi? Bien evidemment de Popaul, Farinor, Sef, pistache et on echangerait les cadeaux...lol. On appelle cela, qualite de vie!!!
@ BENCHEUR
tonton NDOGKOTI est au pays...

