@Tous
Les compétitions du CHAN et les Coupes interclubs sont programmées depuis quelle date ? Le calendrier de la CAF a t-il été produit en retard, c'est à dire après celui du championnat National ou la Fécafoot a omit de tenir compte de ce dernier ?
J'espère que la Fécafoot est hors de cause, sinon le débat sur la compétence de ses employés serait encore remit à la une empêchant par la même occasion le vénérable wadjo et à son équipe de s'en mettre plein les poches. CDL
ps: Qui a des news sur la vente de survêtement des équipes de jeunes du mboa ? A t-elle encore lieu au QG ?
@Teo (Lyon , France) le 22/12/2010 Ã 00:37
Dans une guerre, il n'y a que 2 propagandes, la presse neutre n'a jamais existé de mon souvenir. La presse que tu dis moins manipulée dans certains pays sur ce sujet l'est donc quand même. A quel degré situes-tu la limite entre propagande excessive et acceptable ? Entre @Guyz qui nous transmets des infos du camp Gbagbo dont la propagande tente de faire contrepoids difficilement, et la propagande du pays dans lequel tu vis, orienté occident qui tient toute la terre, qui pollue qui ? T'es tu plein auprès des médias francais d'être pollué par leur presse orientée ? Si non, pourquoi ? Tu dois pourtant payé une redevance télé. C'est facile de tapé sur @Guyz, que je ne connais pas personnellement ,mais plus difficile de poussé ton raisonnement au bout tellement tu es bête.
ps:Merci d'utiliser ton pseudo habituel.
Les compétitions du CHAN et les Coupes interclubs sont programmées depuis quelle date ? Le calendrier de la CAF a t-il été produit en retard, c'est à dire après celui du championnat National ou la Fécafoot a omit de tenir compte de ce dernier ?
J'espère que la Fécafoot est hors de cause, sinon le débat sur la compétence de ses employés serait encore remit à la une empêchant par la même occasion le vénérable wadjo et à son équipe de s'en mettre plein les poches. CDL
ps: Qui a des news sur la vente de survêtement des équipes de jeunes du mboa ? A t-elle encore lieu au QG ?
@Teo (Lyon , France) le 22/12/2010 Ã 00:37
Dans une guerre, il n'y a que 2 propagandes, la presse neutre n'a jamais existé de mon souvenir. La presse que tu dis moins manipulée dans certains pays sur ce sujet l'est donc quand même. A quel degré situes-tu la limite entre propagande excessive et acceptable ? Entre @Guyz qui nous transmets des infos du camp Gbagbo dont la propagande tente de faire contrepoids difficilement, et la propagande du pays dans lequel tu vis, orienté occident qui tient toute la terre, qui pollue qui ? T'es tu plein auprès des médias francais d'être pollué par leur presse orientée ? Si non, pourquoi ? Tu dois pourtant payé une redevance télé. C'est facile de tapé sur @Guyz, que je ne connais pas personnellement ,mais plus difficile de poussé ton raisonnement au bout tellement tu es bête.
ps:Merci d'utiliser ton pseudo habituel.

