@ GUYZ
J'apprecie ce que tu fais.... On apprend tous les jours. meme quand SPEED s'enerve, cela me montre juste le chemin a ne pas suivre...lolJe suis fatigue de plebisciter tonton NDOGKOTI, tolieur de l'annee...
J'apprecie ce que tu fais.... On apprend tous les jours. meme quand SPEED s'enerve, cela me montre juste le chemin a ne pas suivre...lolJe suis fatigue de plebisciter tonton NDOGKOTI, tolieur de l'annee...

