Guyz
le woody de mama a tok c'est comment non? ou est le CR ? mdr je n'ai pas suivi le discours parce ke je savais ke je devais trouver ça ici , grandement vous me surprenez ke je ne trouve rien jouka je dois aller sur babi.net pour such.
Vrai vrai là je n'ai rien écouté j'ai suivi moi Barcelone(pardon webmaster lol no ndamba fo dé) mais j'ai vu la tête de votre gars il a maigri grave joukaaaa et il avait le regard ki voyait loin. Si c'est moi Sorgho Good day ou un autre de ses gars je devais bigin a guetter le zebidjan ki devait me porter vers Accrah ou Monrovia. le regard du woody sur la pics c'est le regard d'un kelkun ki n'est plus là woulaye.
le woody de mama a tok c'est comment non? ou est le CR ? mdr je n'ai pas suivi le discours parce ke je savais ke je devais trouver ça ici , grandement vous me surprenez ke je ne trouve rien jouka je dois aller sur babi.net pour such.
Vrai vrai là je n'ai rien écouté j'ai suivi moi Barcelone(pardon webmaster lol no ndamba fo dé) mais j'ai vu la tête de votre gars il a maigri grave joukaaaa et il avait le regard ki voyait loin. Si c'est moi Sorgho Good day ou un autre de ses gars je devais bigin a guetter le zebidjan ki devait me porter vers Accrah ou Monrovia. le regard du woody sur la pics c'est le regard d'un kelkun ki n'est plus là woulaye.

