Fan'mot de Paris a écrit le 21 décembre 2010 à 16h36 Rajevac: "Eto’o, c’est le Barça, l’Inter. Gyan, c’est la CAN, la Coupe du monde. Pour moi, il a été le meilleur mais il est encore jeune. Il a le temps. Eto’o a tout gagné cette année, il a empilé les titres." ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...