Tchato de Vincennes a écrit le 21 décembre 2010 à 13h42 @Un lions qui n'oublie pas en congés au cameroun (France) le 21/12/2010 à 14:13 Tes idioties ne semblent pas être en congés, malheureusement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...