@Tous (suite)
Les meme vendeurs d`illusion tirent sur la France et ignorent une chose. En 2000, lorsque Guei proclame sa victoire lors des elections de cette annee, alors que le vainqueur etait bel et bien Gbagbo, la meme France a tenu le meme discour et la meme fermete vis-a-vis du feu general Guei. En effet la France etait montee au creneau et a demande a Guei de respecter le choix des ivoiriens et de s`en aller. Guei a compris et est parti, epargnant la vie des ivoiriens. Aujourd`hui, la France reste constante et dit la meme chose au perdant, mais elle devient le pire ennemi de ceux qui ne comprennent rien a la democratie. Ces gens parlent de la souverainete, mais oublient que celle-ci appartient au peuple et ce dernier a parle dans les urnes. Hier(2000) nous avons tous soutenus Gbagbo contre le braquage de Guei. Aujourd`hui, nous soutiendrons celui que le peuple a choisi. Et temps que la communaute internationale peut jouer son role et nous debarasser de ceux qui veulent s`eterniser au pouvoir, je la soutiendrai. Si ceci s`appelle ingerence, je signe et je supporte. J`appelle cette ingerence de tous mes voeux au Cameroun.
@ Speed.
Les joueurs de NZui -manto etaient les meilleurs lors du dernier rassemblement. Nzui-Manto etait d`ailleurs l`equipe la plus representee avec quatre joueurs. Tu fais semblant de ne pas voir.
@Buncol.
Ma princesse m`a transmis la nouvelle. Fais-moi signe des que t`es la. Il ya un nouveau cabaret dans le coin, et nous allons le visiter avec le grand Ngaka et ma princesse.
Les meme vendeurs d`illusion tirent sur la France et ignorent une chose. En 2000, lorsque Guei proclame sa victoire lors des elections de cette annee, alors que le vainqueur etait bel et bien Gbagbo, la meme France a tenu le meme discour et la meme fermete vis-a-vis du feu general Guei. En effet la France etait montee au creneau et a demande a Guei de respecter le choix des ivoiriens et de s`en aller. Guei a compris et est parti, epargnant la vie des ivoiriens. Aujourd`hui, la France reste constante et dit la meme chose au perdant, mais elle devient le pire ennemi de ceux qui ne comprennent rien a la democratie. Ces gens parlent de la souverainete, mais oublient que celle-ci appartient au peuple et ce dernier a parle dans les urnes. Hier(2000) nous avons tous soutenus Gbagbo contre le braquage de Guei. Aujourd`hui, nous soutiendrons celui que le peuple a choisi. Et temps que la communaute internationale peut jouer son role et nous debarasser de ceux qui veulent s`eterniser au pouvoir, je la soutiendrai. Si ceci s`appelle ingerence, je signe et je supporte. J`appelle cette ingerence de tous mes voeux au Cameroun.
@ Speed.
Les joueurs de NZui -manto etaient les meilleurs lors du dernier rassemblement. Nzui-Manto etait d`ailleurs l`equipe la plus representee avec quatre joueurs. Tu fais semblant de ne pas voir.
@Buncol.
Ma princesse m`a transmis la nouvelle. Fais-moi signe des que t`es la. Il ya un nouveau cabaret dans le coin, et nous allons le visiter avec le grand Ngaka et ma princesse.

