PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 20 décembre 2010 à 21h25
@anel-k
entre-nous frangin; à une heure ou la quasi totalité des bacc+5 sont en trainde justifier leurs bon salaires, le nôtre squatte l'appart d'une voisine de surcroît célibataire marocaine pour "djotter" le match de la CAN;immagine que ladite voisine ait voulu recevoir un "dragueur" ou même qu'elle ait répondu à un éventuel employeur qui lui aurait donné rendez-vous, le gars était mal barré;et voilà donc ce bacc+ou - 5 incapable de payer un abonement pour regarder une simple CAN pourtant féru de foot de son état; pote ou co-fpetard avec Didier drogba propriétaire de achaussures anglaises de luxe,clients de couturiers de luxe italiens,mais quand même incapable de se payer un abonnement(au risque de me repêter) ne vois-tu pas que certains finissent par vivrent des vies qu'ils auraient tant souhaités par procuration mais malheureusement s'en mêlent souvent les pinceaux à certains moments!!!!!
@tous enjoyons le BO non que dis-je de Raphia de SEFlol lol lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist