@ TOUS
Franchement SEF est fort ,chapeau.Félicitation pour ce ballon d'or.Le 4éme
Je retire tous ce que j'ai pu dire sur SEF dans ce forum ,je regrette d'avoir critiqué ce digne représentant de notre pays et je présente mes excuses à tous ceux que j'ai pu offensé par mes positions.
Sincèrement depuis le championnat du monde des clubs ,j'ai de la fierté pour SEF ,j'étais surtout aveuglé par mon amour pour les lions,et ça peut se comprendre car on accuse toujours le plus fort.
SEF est le meilleur joueur africain de tous les temps ,sans vouloir faire la polémique ,le football africain n'a jamais été aussi haut que depuis que ce gars a signé sa première licence.
Comment peut il réussir avec les lions quant son niveau ,son palmarès et sa réussite sont à des années lumières des autres lions.
Quant je vois de quoi nous les africains sommes capables pour le pouvoir ,je me dis que SEF est même trop gentil ,par rapport à ce qu'il fait.
Franchement SEF est fort ,chapeau.Félicitation pour ce ballon d'or.Le 4éme
Je retire tous ce que j'ai pu dire sur SEF dans ce forum ,je regrette d'avoir critiqué ce digne représentant de notre pays et je présente mes excuses à tous ceux que j'ai pu offensé par mes positions.
Sincèrement depuis le championnat du monde des clubs ,j'ai de la fierté pour SEF ,j'étais surtout aveuglé par mon amour pour les lions,et ça peut se comprendre car on accuse toujours le plus fort.
SEF est le meilleur joueur africain de tous les temps ,sans vouloir faire la polémique ,le football africain n'a jamais été aussi haut que depuis que ce gars a signé sa première licence.
Comment peut il réussir avec les lions quant son niveau ,son palmarès et sa réussite sont à des années lumières des autres lions.
Quant je vois de quoi nous les africains sommes capables pour le pouvoir ,je me dis que SEF est même trop gentil ,par rapport à ce qu'il fait.

