@ TOUS
Je constate que les gens prennent LEPEN au sérieux dans ce forum parce qu'il critique sarkosy sur la cote d'ivoire,au point de ressortir les paroles de ce monsieur dans ce forum.Ca prouve combien certains sont bas d'esprit et vont jusqu'à fouiner la poubelle pour trouver quelque chose qui va dans leur sens.
Ou sont ceux qui nous parlaient des russes et des chinois,qui d’après eux s'opposaient aux sanctions du conseil de sécurité.LOL , quelle unanimité pour condamner le boulanger.
.Je constate que personne ne parle des escadrons de la mort qui sévissent à Abidjan ,GBAGBO est un criminel ,Avide de pouvoir et prêt à tout pour y rester.
Les bac+5 vont même jusqu'à dire que OUATTARA n'est pas soutenu au nord de la cote d'ivoire.Combien de manifestation pro gbagbo a t'on vu en cote d'ivoire ??? même à abidjan ,ble goude est obligé d'aller dans les quartiers pour mobiliser.Quel contraste avec 2000 ou la même population s'est levée pour aller sauver GBAGBO.
Je constate qu'il y a 50 personnes et plus qui ont perdu leur vie parce défendaient ce qui leur semblait juste . Combien de pro gbagbo sont morts ???? les militaires ,les patriotes ,les escadrons de la mort n'y feront rien ,il va sauter et il va payer.
Je constate que les gens prennent LEPEN au sérieux dans ce forum parce qu'il critique sarkosy sur la cote d'ivoire,au point de ressortir les paroles de ce monsieur dans ce forum.Ca prouve combien certains sont bas d'esprit et vont jusqu'à fouiner la poubelle pour trouver quelque chose qui va dans leur sens.
Ou sont ceux qui nous parlaient des russes et des chinois,qui d’après eux s'opposaient aux sanctions du conseil de sécurité.LOL , quelle unanimité pour condamner le boulanger.
.Je constate que personne ne parle des escadrons de la mort qui sévissent à Abidjan ,GBAGBO est un criminel ,Avide de pouvoir et prêt à tout pour y rester.
Les bac+5 vont même jusqu'à dire que OUATTARA n'est pas soutenu au nord de la cote d'ivoire.Combien de manifestation pro gbagbo a t'on vu en cote d'ivoire ??? même à abidjan ,ble goude est obligé d'aller dans les quartiers pour mobiliser.Quel contraste avec 2000 ou la même population s'est levée pour aller sauver GBAGBO.
Je constate qu'il y a 50 personnes et plus qui ont perdu leur vie parce défendaient ce qui leur semblait juste . Combien de pro gbagbo sont morts ???? les militaires ,les patriotes ,les escadrons de la mort n'y feront rien ,il va sauter et il va payer.

