@ jb
les drapeaux de quel pays n'avaient pas defiler a paris contre la guerre en Irak..ca donne quoi??? tous ces manisfestants seront essoufles ds une semaine..j'espere que ce sont ces drapeaux camer,togolais et beninois qui bloqueront les sanctions ciblees dixit muna fo Hawai...minalmiiii
les drapeaux de quel pays n'avaient pas defiler a paris contre la guerre en Irak..ca donne quoi??? tous ces manisfestants seront essoufles ds une semaine..j'espere que ce sont ces drapeaux camer,togolais et beninois qui bloqueront les sanctions ciblees dixit muna fo Hawai...minalmiiii

