PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 décembre 2010 à 20h26
@TOUS
Voila donc les drapeaux camerounais, togolais, marocains,beninois ,algériens etc, qui trônent dans les manifestations pro-Gbagbo à Paris.Ce sont ces images qu'on ne montrent pas dans les médias français. Le mouvement est devenu panafricain.En même temps, les pro-Ouattara, incapables d'organiser une manif, viennent agresser ceux de Gbagbo.
En Italie,LONDRES,washington, etc, même mouvements panafricains en faveur de GBagbo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist