@TOUS
Voila donc les drapeaux camerounais, togolais, marocains,beninois ,algériens etc, qui trônent dans les manifestations pro-Gbagbo à Paris.Ce sont ces images qu'on ne montrent pas dans les médias français. Le mouvement est devenu panafricain.En même temps, les pro-Ouattara, incapables d'organiser une manif, viennent agresser ceux de Gbagbo.
En Italie,LONDRES,washington, etc, même mouvements panafricains en faveur de GBagbo.
Voila donc les drapeaux camerounais, togolais, marocains,beninois ,algériens etc, qui trônent dans les manifestations pro-Gbagbo à Paris.Ce sont ces images qu'on ne montrent pas dans les médias français. Le mouvement est devenu panafricain.En même temps, les pro-Ouattara, incapables d'organiser une manif, viennent agresser ceux de Gbagbo.
En Italie,LONDRES,washington, etc, même mouvements panafricains en faveur de GBagbo.

