@Tous
Je pense qu'Aujoudaujoudui méritait la récompense de meilleur joueur africain évoluant dans une D2 à l'étranger.
Et Charles Kaboré celle du nègre enchaîné par sa propre débilité.
Bravo SEF, on attend le 2ème tour de WC.
Je pense qu'Aujoudaujoudui méritait la récompense de meilleur joueur africain évoluant dans une D2 à l'étranger.
Et Charles Kaboré celle du nègre enchaîné par sa propre débilité.
Bravo SEF, on attend le 2ème tour de WC.

