gbagbo a perdu qu'il parte et la CI avance, il va se faire butté pour rien , gbagbo c'est pas le "tché" , qu'il arrete de rever il n'ira nulle part,au contraire il a repris le chanter des escadrons de la mort
"malheur à tous ceux qui baillonnent le peuple" thomas sankara
"malheur à tous ceux qui baillonnent le peuple" thomas sankara

