@ la lionne
ce n'est pas la première manif que l'association solidarité africaine de france organise je te dis que qd tu vois ces réactions tu te sens toi mm embrasé, les larmes montent aux yeux ttes seules. il y aura d'autres actions je ne savais pas qu'au toli les gens n'étaient pas informés de cette manif, je vous informerais pour les actions à venir.
ce n'est pas la première manif que l'association solidarité africaine de france organise je te dis que qd tu vois ces réactions tu te sens toi mm embrasé, les larmes montent aux yeux ttes seules. il y aura d'autres actions je ne savais pas qu'au toli les gens n'étaient pas informés de cette manif, je vous informerais pour les actions à venir.

