PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GUYZ GUYZ a écrit le 20 décembre 2010 à 18h17
VIDEO-La Côte d'Ivoire en marche

http://www.djibitv.com/video/7153/La+C%C3%B4te+d%27Ivoire+en+marche

La psychose de ces derniers jours avec la marche du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a retenu les ivoiriens à la maison. Aujourd'hui Lundi 20 Décembre, les ivoiriens sont sortis nombreux vaquer à leurs occupations. Les magasins,les commerces,les supermarchés,les pharmacies et bien d'autres encore sont ouverts aujourd'hui. Presque tous les opérateurs économiques sont sortis. Ainsi donc,nous constatons que l'appel lancé par les autorités ivoiriennes a été respecté par tous ceux qui aiment la Côte d'Ivoire et veulent contribuer à son développement. La réussite est au bout de l'effort dit l'adage. Pour gagner ce combat que la Côte d'Ivoire mène depuis plusieurs années,les ivoiriens doivent se mettre impérativement au travail afin de relever les défis. Maintenant plus que jamais la Côte d'ivoire doit confondre tous ceux qui veulent l'anéantir et prospérer encore plus.


Nadège Amichia
nadege.amichiat@djibi.tv
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist