@La lionne, j'ai vu. Il y a beaucoup de passion, tu sens que les gens sont touchés et qu'ils vient une occase d'exprimet toutes nos frustrations. Le gars qui dit qu'il va porter la bombe si on touche Gbagbo là , si tu vas chercher, c'est le pire des trouillards. En plusil n'est pas subtile. Tu ne peux pas die ce genre de chose devant une caméra. On peut même l'arrêter seulement parce qu'ila exprimé cette éventualité.

