PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 20 décembre 2010 à 17h33
Benitez est sur la piste glissante, ce monsieur n arretera jamais de me surprendre, a peine 4 mois dans le job, qu on pense deja a le virer. Ce qui ne m etonne guere, mais je pensais qu il ferait au moins une saison. Succeder Mour n est pas une tache facile, ca leur a pris qq annees et 3 ou 4 coachs a Chelsea avant d embaucher Ancelotti qui leur a permis de regagner quelques trophees. Tout ca pour dire, SEF devrait deja commencer a regarder du cote de la premiere league, apres cette saison, il a encore deux ou trois bonne saisons de haut niveau dans les jambes sachant que son objectif c est Rio. pourquoi ne pas saisir un autre challenge sachant qu il a deja tout gagne en Italie.Au niveau marketing, publicite et exposure, il gagnerait beaucoup a venir en premier league en Juin prochain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist