Benitez est sur la piste glissante, ce monsieur n arretera jamais de me surprendre, a peine 4 mois dans le job, qu on pense deja a le virer. Ce qui ne m etonne guere, mais je pensais qu il ferait au moins une saison. Succeder Mour n est pas une tache facile, ca leur a pris qq annees et 3 ou 4 coachs a Chelsea avant d embaucher Ancelotti qui leur a permis de regagner quelques trophees. Tout ca pour dire, SEF devrait deja commencer a regarder du cote de la premiere league, apres cette saison, il a encore deux ou trois bonne saisons de haut niveau dans les jambes sachant que son objectif c est Rio. pourquoi ne pas saisir un autre challenge sachant qu il a deja tout gagne en Italie.Au niveau marketing, publicite et exposure, il gagnerait beaucoup a venir en premier league en Juin prochain.

