PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 20 décembre 2010 à 17h14
Laurent Gbagbo, l'un des deux présidents proclamés de Côte d'Ivoire.
Quel est le scénario le plus probable pour la suite des évènements?
Tout d'abord, il n'y aura pas de guerre en Côte d'Ivoire, car c'est un pays de paix. Ensuite, Laurent Gbagbo va se maintenir au pouvoir, puisqu'il a été élu président. Quant à Alassane Ouattara, il faudrait discuter avec lui. Il a probablement de bonnes idées pour la Côte d'Ivoire, et c'est cela que nous attendons de lui. Mais il n'est pas obligé d'être président de la République pour servir son pays, il y a sûrement d'autres postes qui lui conviendraient mieux...

Je wanda que la violence de OUATTARA s'importe sous d'autres cieux....lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist