@guyz
ta derniere video la ma mis les larmes aux yeux. wèè, la decision des ivoiriens est telle que le way ci ne va pas finir comme ca. Si quelquechoz arrive à Gbagbo, je vous jure que la france va prendre chere. Merde, les gars et les go sont decidés. j'ai meme vu un gars de mon taff sur la video looool
Next time moi mem je serais en avant premiere à la manif. mais je n'arriverai pas en premier. apparemment, les premiers arrivants se sont fait tabasser par les pro ouattara. looooool
SVP les amis, kant les ways la st organisés, dites moi ici sur le toli. que moi meme je vienne aussi apporter ma voix.
merde,tu sens que meme les mamans de la video la ont le macabo contre la france massa. on a atteint des niveaux inconsiderables de ras le bol. attention, à la comunnauté internationale. l'afrik est prete à se radicaliser comme le moyen orient.
Par contre, je vomi officiellement Barack Obama. sale negrier à la solde du blanc.Quoi que je penses kil a pas les bonnes info. Et encore, il nous a fait rever avec son discours au ghana, sur les soit disantes fortes institutions en afrik. mon oeil. a koi ca sert les institutions, si le candidat est designé en occident. pauvre type
ta derniere video la ma mis les larmes aux yeux. wèè, la decision des ivoiriens est telle que le way ci ne va pas finir comme ca. Si quelquechoz arrive à Gbagbo, je vous jure que la france va prendre chere. Merde, les gars et les go sont decidés. j'ai meme vu un gars de mon taff sur la video looool
Next time moi mem je serais en avant premiere à la manif. mais je n'arriverai pas en premier. apparemment, les premiers arrivants se sont fait tabasser par les pro ouattara. looooool
SVP les amis, kant les ways la st organisés, dites moi ici sur le toli. que moi meme je vienne aussi apporter ma voix.
merde,tu sens que meme les mamans de la video la ont le macabo contre la france massa. on a atteint des niveaux inconsiderables de ras le bol. attention, à la comunnauté internationale. l'afrik est prete à se radicaliser comme le moyen orient.
Par contre, je vomi officiellement Barack Obama. sale negrier à la solde du blanc.Quoi que je penses kil a pas les bonnes info. Et encore, il nous a fait rever avec son discours au ghana, sur les soit disantes fortes institutions en afrik. mon oeil. a koi ca sert les institutions, si le candidat est designé en occident. pauvre type

