@ Djembito (France) le 20/12/2010 Ã 10:26
une boe partie des ivoiriens ayant voté ado le regrettent aujourdh'ui depuis que les manigances de sarko et de l'onu sont mises à jour pour le control des matières premières... une bonne partie à ouvert les yeux...
une boe partie des ivoiriens ayant voté ado le regrettent aujourdh'ui depuis que les manigances de sarko et de l'onu sont mises à jour pour le control des matières premières... une bonne partie à ouvert les yeux...

