@mudo
tu peux donc compendre la naivete de nos compatriotes qui prennent l'argument democratique pour combattre gbagbo.tout le tintamare sur la cote d'ivoire c'est la decouverte du petrole dans le golf de guinee et rien de plus.loukachenko est la depuis pres de 20 ans et personne n'ausera tousser meme son puissant voisin la russie ne dira rien pourtant les russes peuvent lui couper le gaz comme punition et ca aura plus d'effets que n'importe quelle sanction,mais helas c'est bien la bielaroussie et non un petit pays de chez les negres retardes a qui on doit donner des lecons de civilisation.
tu peux donc compendre la naivete de nos compatriotes qui prennent l'argument democratique pour combattre gbagbo.tout le tintamare sur la cote d'ivoire c'est la decouverte du petrole dans le golf de guinee et rien de plus.loukachenko est la depuis pres de 20 ans et personne n'ausera tousser meme son puissant voisin la russie ne dira rien pourtant les russes peuvent lui couper le gaz comme punition et ca aura plus d'effets que n'importe quelle sanction,mais helas c'est bien la bielaroussie et non un petit pays de chez les negres retardes a qui on doit donner des lecons de civilisation.

