@Djembito
on dirait que tu ne connais pas la Fesci.
Ici qui a eu 50% ou pas, ce n'est pas le plus important. Tu sais qui détient le pouvoir, et tu sais que la CI est en situation de quasi guerre.Just wait and see.
on dirait que tu ne connais pas la Fesci.
Ici qui a eu 50% ou pas, ce n'est pas le plus important. Tu sais qui détient le pouvoir, et tu sais que la CI est en situation de quasi guerre.Just wait and see.

