@ Shabazz
Makoun est trés nerveux en ce moment, durant 6 ou 7 ans je ne l'ai pas vu s'énerver sur et en dehors du terrain. Ces derniers temps il s'acroche souvent avec ses adversaires. Sinon, il revient bien mais le mieux serait qu'il quitte Lyon ou il est devenu le souffre douleur de Gerland.
Makoun est trés nerveux en ce moment, durant 6 ou 7 ans je ne l'ai pas vu s'énerver sur et en dehors du terrain. Ces derniers temps il s'acroche souvent avec ses adversaires. Sinon, il revient bien mais le mieux serait qu'il quitte Lyon ou il est devenu le souffre douleur de Gerland.

