@bebetresoo
bro moi je naime pas le denigrement pour dénigrementer..depuis environ 4 match jean 2 makoun est rayonnant et a retrouvé un niveau acceptable pour jouer le haut niveau.si tu as watch le match om lyon tu ne peux pas denigrer ca..le mbom etait partout au terrain ,donnais meme les feintes et des passes quasi decisive.ca chance du molard que on avait crocheté contre le danmark.. haa si il a paye les arrierés de son marabout pygmée c bon pour les lions parceque depuis la vraiment cetais pas ca..on veut tous nos gars en forme dans les grands clubs comme ca les gars seront plus en forme contre le senegal.
bro moi je naime pas le denigrement pour dénigrementer..depuis environ 4 match jean 2 makoun est rayonnant et a retrouvé un niveau acceptable pour jouer le haut niveau.si tu as watch le match om lyon tu ne peux pas denigrer ca..le mbom etait partout au terrain ,donnais meme les feintes et des passes quasi decisive.ca chance du molard que on avait crocheté contre le danmark.. haa si il a paye les arrierés de son marabout pygmée c bon pour les lions parceque depuis la vraiment cetais pas ca..on veut tous nos gars en forme dans les grands clubs comme ca les gars seront plus en forme contre le senegal.

