PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 20 décembre 2010 à 10h15
@bebetresoo
bro moi je naime pas le denigrement pour dénigrementer..depuis environ 4 match jean 2 makoun est rayonnant et a retrouvé un niveau acceptable pour jouer le haut niveau.si tu as watch le match om lyon tu ne peux pas denigrer ca..le mbom etait partout au terrain ,donnais meme les feintes et des passes quasi decisive.ca chance du molard que on avait crocheté contre le danmark.. haa si il a paye les arrierés de son marabout pygmée c bon pour les lions parceque depuis la vraiment cetais pas ca..on veut tous nos gars en forme dans les grands clubs comme ca les gars seront plus en forme contre le senegal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist