Ou est le probleme si un kmer est blesse pour la cause de la codivoa? juste pour indiker au roi de kongossa le pede en service ke meme avant la guerre en Iraq ils avaient des blesser ricains, francais, anglais et meme juifs ki etaient contre l'invasion de L'iraq. meme kan il ya demonstration ou marche des pedes il ya des hetero ki marchent avec eux.

