Mbarga boa..peut faire beaucoup de chose s'il aime vraiment son pays dans le vrai sens du terme...car il en a la capacité..mais tel que je le connais...il risque par commencer à règler des comptes ce qui sera dommage pour l'action qu'il pourra mener...à mon avis , qu'il fasse table rase du passé et qu'il se mette au boulot avec conscience et patriotisme...

