@Shabazz (France)
excuse moi de t'avoir reveillè , tu sais chez nous au cameroon la sieste est jusqu'à 16h.
j'oubliais que pour des personnes de ton espece le jour se leve à 18h car l'heure de la pointe approche chez les clodos. .........Minalmi.............
voici un exple: il me call bleu parcequ'il se croit ancien sur le toli. ehh bien mon frere: tu sais le toli est comme le carrefour , on y passe ,on y repasse, il arrive meme de changer de route , on revient, on y passe encore. bon je comprends que pour d'autres comme toi c le seul moyen de causer un peu avec des gens vu que le stress veut te kill
mon frere c ça l'europe. supporte seulement et fait tes eco pdt 4ans et va faire le boss devant les gars au bled
excuse moi de t'avoir reveillè , tu sais chez nous au cameroon la sieste est jusqu'à 16h.
j'oubliais que pour des personnes de ton espece le jour se leve à 18h car l'heure de la pointe approche chez les clodos. .........Minalmi.............
voici un exple: il me call bleu parcequ'il se croit ancien sur le toli. ehh bien mon frere: tu sais le toli est comme le carrefour , on y passe ,on y repasse, il arrive meme de changer de route , on revient, on y passe encore. bon je comprends que pour d'autres comme toi c le seul moyen de causer un peu avec des gens vu que le stress veut te kill
mon frere c ça l'europe. supporte seulement et fait tes eco pdt 4ans et va faire le boss devant les gars au bled

