PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le miroir Le miroir a écrit le 19 décembre 2010 à 17h02
@Shabazz (France)
excuse moi de t'avoir reveillè , tu sais chez nous au cameroon la sieste est jusqu'à 16h.
j'oubliais que pour des personnes de ton espece le jour se leve à 18h car l'heure de la pointe approche chez les clodos. .........Minalmi.............
voici un exple: il me call bleu parcequ'il se croit ancien sur le toli. ehh bien mon frere: tu sais le toli est comme le carrefour , on y passe ,on y repasse, il arrive meme de changer de route , on revient, on y passe encore. bon je comprends que pour d'autres comme toi c le seul moyen de causer un peu avec des gens vu que le stress veut te kill
mon frere c ça l'europe. supporte seulement et fait tes eco pdt 4ans et va faire le boss devant les gars au bled
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist