@mirroir
je ne souviens avoir dit de ne pas collaborer avec l occident tres cher, je demande un respect de nos institutions c est tt. Pour to gouverne je suis tres differente de camparoe, je n ai pas trahit ni tue mon frere alors............ et puis je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois en allemagne. Je suis en allemagne pour continuer mon education, qu est ce qui te fais penser que je compte y rester? c est vraiment un raisonement a la con. Donc comme je resides en ce moment en europe je ne suis pas permise de dire non a l ingerence de l occident en afrique? Tres je respecte la constitution allemande aussi longtemps que je serais sur leur territoire et eux ils doivent faire pareil en afrique, qd on est chez quelqu un on marche selon ses regles
je ne souviens avoir dit de ne pas collaborer avec l occident tres cher, je demande un respect de nos institutions c est tt. Pour to gouverne je suis tres differente de camparoe, je n ai pas trahit ni tue mon frere alors............ et puis je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois en allemagne. Je suis en allemagne pour continuer mon education, qu est ce qui te fais penser que je compte y rester? c est vraiment un raisonement a la con. Donc comme je resides en ce moment en europe je ne suis pas permise de dire non a l ingerence de l occident en afrique? Tres je respecte la constitution allemande aussi longtemps que je serais sur leur territoire et eux ils doivent faire pareil en afrique, qd on est chez quelqu un on marche selon ses regles

