PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tendresse Tendresse a écrit le 19 décembre 2010 à 15h24
@Guyz
je suis alle sur le lien que tu as mis concernant la position de UA sur la situation en CI. C est assez bizarre, tjrs sur Abidjan.net il est ecrit que mr Ping aurait remis une lettre a SEM Gbagbo lui demandant de laisser le pouvoir a ouattara(le commanditeur de la rebellion). Je ne sais pas si je peux me fier a cette UA, elle n est pas consequente ds ses actions. Aujourdh ui l Afrique a l opportunite de rompre definitevement avec cette forme de colonisation indirecte, mais peu de Presidents africains osent se distancer des decisions malhonnetes de l occident, c est vraiment dommage. J ai aussi lu sur Abidjan.net que la france a envoye du renfort en passant par le burkina, c est vraiment tres grave que ce blaise comparoe apres avoir decendu Sankara n ai pas appris de ses erreurs, je crois que ce monsieur n a plus de conscience. Je crois que le temps est venu pour chacun de nous de prendre des initiatives, on pourrait organiser des marches pour dire non a cette ingerence de la france et co, c est vrais que d autres africains ont deja commence avec mais je me dis que si le nombre de personne qui va a la rue est immense l occident n aura pour choix que de se retirer , d arreter d opprimer nos peuples. Depuis pres des 2 semaines je suis les debats des uns et des autres ici sur camfoot et ds d autres forum, nous devons aussi passer a l action. Nous le devons aux generations futur, le moment est venu pour nous d entrer ds l histoire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist