@Guyz
je suis alle sur le lien que tu as mis concernant la position de UA sur la situation en CI. C est assez bizarre, tjrs sur Abidjan.net il est ecrit que mr Ping aurait remis une lettre a SEM Gbagbo lui demandant de laisser le pouvoir a ouattara(le commanditeur de la rebellion). Je ne sais pas si je peux me fier a cette UA, elle n est pas consequente ds ses actions. Aujourdh ui l Afrique a l opportunite de rompre definitevement avec cette forme de colonisation indirecte, mais peu de Presidents africains osent se distancer des decisions malhonnetes de l occident, c est vraiment dommage. J ai aussi lu sur Abidjan.net que la france a envoye du renfort en passant par le burkina, c est vraiment tres grave que ce blaise comparoe apres avoir decendu Sankara n ai pas appris de ses erreurs, je crois que ce monsieur n a plus de conscience. Je crois que le temps est venu pour chacun de nous de prendre des initiatives, on pourrait organiser des marches pour dire non a cette ingerence de la france et co, c est vrais que d autres africains ont deja commence avec mais je me dis que si le nombre de personne qui va a la rue est immense l occident n aura pour choix que de se retirer , d arreter d opprimer nos peuples. Depuis pres des 2 semaines je suis les debats des uns et des autres ici sur camfoot et ds d autres forum, nous devons aussi passer a l action. Nous le devons aux generations futur, le moment est venu pour nous d entrer ds l histoire
je suis alle sur le lien que tu as mis concernant la position de UA sur la situation en CI. C est assez bizarre, tjrs sur Abidjan.net il est ecrit que mr Ping aurait remis une lettre a SEM Gbagbo lui demandant de laisser le pouvoir a ouattara(le commanditeur de la rebellion). Je ne sais pas si je peux me fier a cette UA, elle n est pas consequente ds ses actions. Aujourdh ui l Afrique a l opportunite de rompre definitevement avec cette forme de colonisation indirecte, mais peu de Presidents africains osent se distancer des decisions malhonnetes de l occident, c est vraiment dommage. J ai aussi lu sur Abidjan.net que la france a envoye du renfort en passant par le burkina, c est vraiment tres grave que ce blaise comparoe apres avoir decendu Sankara n ai pas appris de ses erreurs, je crois que ce monsieur n a plus de conscience. Je crois que le temps est venu pour chacun de nous de prendre des initiatives, on pourrait organiser des marches pour dire non a cette ingerence de la france et co, c est vrais que d autres africains ont deja commence avec mais je me dis que si le nombre de personne qui va a la rue est immense l occident n aura pour choix que de se retirer , d arreter d opprimer nos peuples. Depuis pres des 2 semaines je suis les debats des uns et des autres ici sur camfoot et ds d autres forum, nous devons aussi passer a l action. Nous le devons aux generations futur, le moment est venu pour nous d entrer ds l histoire

