@Tous,
C'est quoi ce gangsterisme de cols blancs auquel on assiste?
Ban-ki Moon n'a pas la version de la charte des Nations Unies en langue coreenne?
Il n'a pas lu qu'un pays est souverain? On lui demande de foutre le camp il refuse,on aura tout vu et tout entendu.
Par ailleurs,Certains occidentaux(les francais en tete),les grands donneurs de lecon,pour surencherir,face aux preuves palpables de leur injustice mise a nue dans les recits de la periode des independances jusqu'a nos jours,avancent que les africains sont aussi coupables de leur malheur(en meme temps que les blancs).
Ils parlent de l'ethnicisation du pouvoir,des detournements des deniers publics et bla bla bla.
C'est lamentable,Nos vrais patriotes qui veulent empecher l'exploitation de l'afrique sont tous elimines par ces blancs(Lumumba.Um Nyobe,Moumie,Sankara......etc),ils s'assurent de prendre des gens qui vont servir leurs interets,et comme la trahison est un defaut qui fait bon menage avec tous les vices,c'est sans surprise qu'on decouvre en ces traitres presidents africains la cupidite,le totalitarisme....etc
Ils parlent d'ethnicisation du pouvoir,est-ce parce que les africains ont les problemes entre eux que ca va legitimer leur ingerence en afrique et toutes leurs exploitations? Tout ce qu'ils appellent ethinicisation et ethnicite releve des problemes internes de africains,en d'autres termes ca ne les regarde pas,They should mind their own business.
Tout ceci nous a permis de realiser beaucoup de choses et ca a pose les fondations pour une plus profonde prise de conscience,le plus dur sera de combattre les traitres dans nos rangs,ils se connaissent.
C'est quoi ce gangsterisme de cols blancs auquel on assiste?
Ban-ki Moon n'a pas la version de la charte des Nations Unies en langue coreenne?
Il n'a pas lu qu'un pays est souverain? On lui demande de foutre le camp il refuse,on aura tout vu et tout entendu.
Par ailleurs,Certains occidentaux(les francais en tete),les grands donneurs de lecon,pour surencherir,face aux preuves palpables de leur injustice mise a nue dans les recits de la periode des independances jusqu'a nos jours,avancent que les africains sont aussi coupables de leur malheur(en meme temps que les blancs).
Ils parlent de l'ethnicisation du pouvoir,des detournements des deniers publics et bla bla bla.
C'est lamentable,Nos vrais patriotes qui veulent empecher l'exploitation de l'afrique sont tous elimines par ces blancs(Lumumba.Um Nyobe,Moumie,Sankara......etc),ils s'assurent de prendre des gens qui vont servir leurs interets,et comme la trahison est un defaut qui fait bon menage avec tous les vices,c'est sans surprise qu'on decouvre en ces traitres presidents africains la cupidite,le totalitarisme....etc
Ils parlent d'ethnicisation du pouvoir,est-ce parce que les africains ont les problemes entre eux que ca va legitimer leur ingerence en afrique et toutes leurs exploitations? Tout ce qu'ils appellent ethinicisation et ethnicite releve des problemes internes de africains,en d'autres termes ca ne les regarde pas,They should mind their own business.
Tout ceci nous a permis de realiser beaucoup de choses et ca a pose les fondations pour une plus profonde prise de conscience,le plus dur sera de combattre les traitres dans nos rangs,ils se connaissent.

