@Shabazz (France) le 19/12/2010 Ã 13:25
Je dirais plutôt que c'est parce qu'ils forment mal les gens, que le foot joué est défensif. Et çà c'est récent, c'est depuis que les entraîneurs qui s'occupaient des centres de formation ont disparut. Je pense à Suodo, Guy Roux, ... M'enfin, tu ne me fera pas croire, que la moitié de L1 ne sait pas faire un contrôle parce qu'on veut qu'ils défendent, ne sait pas faire une passe à 10 mètres parce qu'on veut qu'ils défendent. Donc on ne chercherait pas à leur apprendre à jouer avec la balle, on parle de foot ou de lutte.
Je dirais plutôt que c'est parce qu'ils forment mal les gens, que le foot joué est défensif. Et çà c'est récent, c'est depuis que les entraîneurs qui s'occupaient des centres de formation ont disparut. Je pense à Suodo, Guy Roux, ... M'enfin, tu ne me fera pas croire, que la moitié de L1 ne sait pas faire un contrôle parce qu'on veut qu'ils défendent, ne sait pas faire une passe à 10 mètres parce qu'on veut qu'ils défendent. Donc on ne chercherait pas à leur apprendre à jouer avec la balle, on parle de foot ou de lutte.

