PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 19 décembre 2010 à 12h33
@Shabazz (France) le 19/12/2010 à 13:25

Je dirais plutôt que c'est parce qu'ils forment mal les gens, que le foot joué est défensif. Et çà c'est récent, c'est depuis que les entraîneurs qui s'occupaient des centres de formation ont disparut. Je pense à Suodo, Guy Roux, ... M'enfin, tu ne me fera pas croire, que la moitié de L1 ne sait pas faire un contrôle parce qu'on veut qu'ils défendent, ne sait pas faire une passe à 10 mètres parce qu'on veut qu'ils défendent. Donc on ne chercherait pas à leur apprendre à jouer avec la balle, on parle de foot ou de lutte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist