@Tchato de Vincennes (France) le 19/12/2010 Ã 12:15
Je le trouve dur sur l'homme et très concentré dans ses matchs. Maintenant au niveau de la relance ce n'est pas son point fort c'est sur, mais ça se travaille et il est encore assez jeune pour le faire.
Par contre, j'aimerais bien le voir dans un autre environnement, par exemple dans un club où il ya beaucoup de pression et plus d'enjeu.
Je le trouve dur sur l'homme et très concentré dans ses matchs. Maintenant au niveau de la relance ce n'est pas son point fort c'est sur, mais ça se travaille et il est encore assez jeune pour le faire.
Par contre, j'aimerais bien le voir dans un autre environnement, par exemple dans un club où il ya beaucoup de pression et plus d'enjeu.

