@ TOUS
Pendant que la confrérie des boulangers veulent rallier tout le toli derriére leur confrére ,
Je tire un coup de chapeau à SEF pour son match d'hier et sa prestation dans l'ensemble durant le championnat du monde des clubs ou il s'est une fois de plus distingué.
Finalement quant tu vois des champions comme DIEGO ,ZIDANE,RONALDO je me dis que tous les champions ont toujours un coté sombre.Eto'o est un grand champion ,un trés grand même.
Pendant que la confrérie des boulangers veulent rallier tout le toli derriére leur confrére ,
Je tire un coup de chapeau à SEF pour son match d'hier et sa prestation dans l'ensemble durant le championnat du monde des clubs ou il s'est une fois de plus distingué.
Finalement quant tu vois des champions comme DIEGO ,ZIDANE,RONALDO je me dis que tous les champions ont toujours un coté sombre.Eto'o est un grand champion ,un trés grand même.

