PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 19 décembre 2010 à 11h17
@ TOUS
Pendant que la confrérie des boulangers veulent rallier tout le toli derriére leur confrére ,

Je tire un coup de chapeau à SEF pour son match d'hier et sa prestation dans l'ensemble durant le championnat du monde des clubs ou il s'est une fois de plus distingué.
Finalement quant tu vois des champions comme DIEGO ,ZIDANE,RONALDO je me dis que tous les champions ont toujours un coté sombre.Eto'o est un grand champion ,un trés grand même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist