Passant de Rebelcity a écrit le 19 décembre 2010 à 0h42 @BRONKOS DONNEUR DE LEçON,YVAN ET TOI C4EST LE MEME COMBAT; INSULTES ET RIEN QUE DES INSULTES .DEUX GROSSIERS PERSONNAGES. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...