Alors, qu'on s'y trompe pas;que ce soit la france ou les usa, ne sont les amis de la CI et de l'Afrique tout entière,et ce n'est pas parce que OBama a le sang africain que ce que je dis serait moins vrai en ce qui concerne.D'ailleurs, à la question qu'on lui avait posé après son élection, à savoir ce qu'il comptait faire pour l'Afrique, n'avait-il pas répondu qu'il défend les intérêt des usa?Et voilà , on y est.C'est encore cet Obama tel un charmeur de seront est venu nous dire je cite"l'AFRIQUE n'a pas besoin d'hommes forts, mais, d'institutions fortes"Et voilà qu'il est le premier à violer les institutions d'un pays pour les intérêts de son pays.
Oui, ces 2 présidents ont décidé de ne même pas écouter GBagbo, puisque pour eux, c'est eux qui décident.Eh bien, GBaGBO fait bien de ne pas les écouter et faire la sourde oreille à leur cris d'hyènes quitte à mourir.C'est aussi ça le sens de 'honneur.
Oui, ces 2 présidents ont décidé de ne même pas écouter GBagbo, puisque pour eux, c'est eux qui décident.Eh bien, GBaGBO fait bien de ne pas les écouter et faire la sourde oreille à leur cris d'hyènes quitte à mourir.C'est aussi ça le sens de 'honneur.

