La guerre en civ devient inevitable pour moi apres la recente demande de gbagbo et oui on doit s attendre au pire desormais!!!!
j espere que le cameroun a prevu un moyen de rapatrier ses ressortissants;je me souviens on l a fait en centrafrique ;il est temps pour les familles camerounaises qui y ont des familles d interpeller le gouvernemnt afin qu on puisse affreter un avion militaire ou je ne sais quoi afin de faire revenir nos compatriotes
j espere que le cameroun a prevu un moyen de rapatrier ses ressortissants;je me souviens on l a fait en centrafrique ;il est temps pour les familles camerounaises qui y ont des familles d interpeller le gouvernemnt afin qu on puisse affreter un avion militaire ou je ne sais quoi afin de faire revenir nos compatriotes

